Le magazine Grazia a souhaité interviewer des salariés “libérés” par leur entreprise. Aux côtés de d’Arnaud de Recyclivre et d’Isabelle de Décathlon, Sophie Lapaquette, co-pilote d’inov-On Expérience, s’est confiée à Clotilde Cadu, journaliste spécialisée sur des sujets de santé et de société.

Après son burn-out, Sophie s’est autorisée à faire ce qu’elle voulait vraiment faire. Très intéressée par la question du Bonheur au Travail, elle s’informe et se forme, puis décide de rejoindre inov-On Expérience, pour accompagner les structures qui veulent elles aussi se libérer…

Le magazine Grazia met l’accent sur le fait de « révéler l’immense potentiel de chacun » : l’épanouissement personnel et la qualité de vie au travail seraient la clé de la réussite.

Pour lire l’article, c’est ici !

Et cliquez sur la galerie d’images pour découvrir le portrait de chacun.

Laurence Bastien-Richard

Laurence Bastien-Richard

En charge de la communication du groupe et de ses entités depuis 2018, Laurence contribue à mettre en valeur les talents des équipiers du groupe et ceux des clients de l’agence Fruizz. Optimiste dans l’âme, elle insuffle son dynamisme et sa bonne humeur dans les actions de communication internes et externes d’inov-On. Formée à l’intelligence collective et la communication bienveillante, elle prend plaisir à partager son expérience avec passion auprès des organisations intéressées par le sujet de l’Entreprise Libérée.