Communication bienveillante et feedback

Mieux se connaître et se comprendre, pour mieux comprendre les autres et communiquer

Communication bienveillante et feedback

Feedback, Régulation, Médiation… sont autant de termes utilisés pour encourager la communication authentique.

Pourquoi ?

Pour prendre soin de soi, des autres, de nos relations. Pour apprendre à se connaître davantage, comprendre nos réactions, développer notre empathie et finalement mieux vivre ensemble.
Nous proposons de vous accompagner sur ce chemin de l’authenticité bienveillante en partageant et expérimentant avec vous un panel d’outils facilitant la communication dans nos organisations.

Les objectifs

Comprendre et maîtriser les techniques de feedback, communication bienveillante et de régulation pour les appliquer dans son équipe et dans son entourage.

Comment ?

Nous vous aiderons à :

  • mieux appréhender et gérer les situations difficiles
  • vous approprier les outils à travers l’expérimentation
  • diffuser ces outils dans vos équipes

Nous vous ferons découvrir :

  • la puissance de la connexion aux autres
  • l’impact du parler différemment

Notre pédagogie est basée sur :

  • le partage d’expériences
  • le jeu, la mise en pratique et le plaisir d’apprendre

 

Plus de détails

- 3 à 6 jours
- 10 à 12 personnes
- Dates : les 15 et 16 octobre et le 10 décembre 2020
- Public : toute personne souhaitant appréhender la gestion des tensions et conflits dans l’organisation, grâce à des outils de communication bienveillante.
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